Coalition Andromèdienne

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coalition Andromèdienne

Forum de la Coalition Andromèdienne

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

5 participants

    Guerre galactic warrior / la ligue de destiny

    avatar
    mome639


    Messages : 40
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 29
    Localisation : sud

    Guerre galactic warrior / la ligue de destiny Empty Guerre galactic warrior / la ligue de destiny

    Message  mome639 Mar 29 Déc - 14:34

    Bonjour , vous me connaissez tous enfin la plupart , certains problèmes ont lieu entre mon alliance et la ligue de destiny , un vote a été fait et en conclu que nous entrons en guerre contre LLDD mais pas contre la coalition donc si on attaque la ligue de destiny ne les aidez pas ca serai bête que vous soyez coupé en deux par deux guerres ouvertes car je viens de voir ,en parcourant votre petit forum que vous m'avez bien gentiment laissé grand ouvert , que vous êtes en guerre contre une autre alliance donc n'allez pas dans une guerre qui ne vous concerne pas . Merci

    PS : je ne reviendrai pas sur ce forum donc laissez moi des messages IG
    dyname92
    dyname92


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/11/2009

    Guerre galactic warrior / la ligue de destiny Empty Réponse a mome639.

    Message  dyname92 Mar 29 Déc - 22:00

    Bonjour,

    Déja, 1)Je voudrai défendre mon alliance car nous somme pas fautif pour une déclaration de guerre.

    2)De plus mome639 tu dit que la coalition doivent pas nous aider si il veulent pas eux aussi rentrer en guerre mais sur votre forum vous dite:

    Guerre contre la ligue de destiny ? La coalition ?

    Oui contre la ligue de destiny oui 50% [ 3 ]
    Non contre la ligue de destiny non 0% [ 0 ]
    Oui contre la coalition oui 33% [ 2 ]
    Non contre la coalition non 16% [ 1 ]

    3)Et de plus vous dite je cite "tkt JB ce jeu est fait pour faire le guerre est la coalition on les enmerde c des tas de frigo ambulant"

    Et j'en passe....

    4)Si vous nous attaquer nous demandons a la coalition d'être de nos coter pour nous défendre et juste une chose si il y'a une une guerre il sont aussi concerne.

    Merci.
    avatar
    mome639


    Messages : 40
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 29
    Localisation : sud

    Guerre galactic warrior / la ligue de destiny Empty Re: Guerre galactic warrior / la ligue de destiny

    Message  mome639 Sam 2 Jan - 3:47

    Les attaques ont été faites , de grandes batailles .

    Aucune aide de la coalition ... .

    Des victoires et des defaites .

    Une simple attaque chez dyname chef de la ligue de destiny et PAF !!! , une demande d'arret de conflit ...

    Est-ce bizarre ?

    Abus de pouvoir ? Je ne sais pas , en tout cas les membres de la ligue de destiny ont compris ...

    TOP 100 ..............
    avatar
    Ronon Dex12


    Messages : 69
    Date d'inscription : 12/09/2009

    Guerre galactic warrior / la ligue de destiny Empty Re: Guerre galactic warrior / la ligue de destiny

    Message  Ronon Dex12 Sam 2 Jan - 15:19

    Tellement compris que certain en sont parties :
    strom
    mac78
    couscous
    kost
    maxp73
    Mcbbs.

    Franchement Mcbbs, kost et storm me déçoivent de par leur comportement. Mcbbs et storm : ce n'est une qualité de chef que de partir en pleine guerre. Partir oui si vous voulez mais partir en pleine : non ça ne se fait pas.
    avatar
    MAC78


    Messages : 5
    Date d'inscription : 14/10/2009

    Guerre galactic warrior / la ligue de destiny Empty Re: Guerre galactic warrior / la ligue de destiny

    Message  MAC78 Sam 2 Jan - 18:55

    NN Ronon c pas sa ont avaient prévue de partir depuis quelques jours pour former une nouvelle alliance pour repartir a 0 avc tous les ancienne joueurs actif de la ligue un peu comme VOUS
    avatar
    Ronon Dex12


    Messages : 69
    Date d'inscription : 12/09/2009

    Guerre galactic warrior / la ligue de destiny Empty Re: Guerre galactic warrior / la ligue de destiny

    Message  Ronon Dex12 Dim 3 Jan - 12:44

    Comme nous ????
    avatar
    MAC78


    Messages : 5
    Date d'inscription : 14/10/2009

    Guerre galactic warrior / la ligue de destiny Empty Re: Guerre galactic warrior / la ligue de destiny

    Message  MAC78 Dim 3 Jan - 12:46

    toi mome pegaze JB et d autre vous etez repartie a 0
    avatar
    Ronon Dex12


    Messages : 69
    Date d'inscription : 12/09/2009

    Guerre galactic warrior / la ligue de destiny Empty Re: Guerre galactic warrior / la ligue de destiny

    Message  Ronon Dex12 Dim 3 Jan - 13:01

    pour former une nouvelle alliance pour repartir a 0 avc tous les ancienne joueurs actif de la ligue un peu comme VOUS

    Ton argument ne tiens pas. Si tu voulais réunir tous les membres actif de la ligue il te suffisait de virer tous les inactifs. Hors vous avez préféré partir. J'en conclu que que vous avez abandonnée la ligue de Destiny.
    avatar
    MAC78


    Messages : 5
    Date d'inscription : 14/10/2009

    Guerre galactic warrior / la ligue de destiny Empty Re: Guerre galactic warrior / la ligue de destiny

    Message  MAC78 Dim 3 Jan - 13:12

    La ligue était la fusion de 3 alliance dont pegaze était le boss d une de ces alliance, mome et dyname de même et toi le fondateur, on était pas la pour prendre ta place celle de pegaze et de mome. On a préféré fait une nouvelle alliance avec des future nouveaux allié et peut être de nouveau membre, toi aussi tu t crée une nouvelle alliance ta voulu repartir a ZERO
    avatar
    Ronon Dex12


    Messages : 69
    Date d'inscription : 12/09/2009

    Guerre galactic warrior / la ligue de destiny Empty Re: Guerre galactic warrior / la ligue de destiny

    Message  Ronon Dex12 Dim 3 Jan - 13:25

    on était pas la pour prendre ta place celle de pegaze et de mome. On a préféré fait une nouvelle alliance avec des future nouveaux allié et peut être de nouveau membre, toi aussi tu t crée une nouvelle alliance ta voulu repartir a ZERO

    Alors pourquoi avoir réalisé des votes pour la succession ? Et dans la description c'était ou même c'est écrit machin chef de ..., machin chef de ..... . Alors vous avez bien nos places !!
    Je ne me suis pas créer une alliance de suite. Il fallait que je change ma méthode de jeu pour avoir de nouveaux horizons. Après j'ai créer une alliance. Vous aviez retrouvé une stabilité et je ne voulais pas tout détruire en revenant. De plus l'alliance étais trop diplomatique pour ma nouvelle technique de jeu, je n'aurais pas pu m'épanouir complétement.
    Alors que vous il vous suffisait de casser les pactes que vous aviez et virer les membres non actif. Et dans l'absolu refaire une description pour l'alliance. C'étais tout à fait dans vos cordes et vous aviez le droit vu que vous étiez les nouveaux chefs.
    avatar
    MAC78


    Messages : 5
    Date d'inscription : 14/10/2009

    Guerre galactic warrior / la ligue de destiny Empty Re: Guerre galactic warrior / la ligue de destiny

    Message  MAC78 Dim 3 Jan - 13:38

    je suis d accord sur certaine chose on aurai pu tous suprime mais sa reste ton alliance pas la notre grace a sa on est devenu plus souder
    avatar
    Ronon Dex12


    Messages : 69
    Date d'inscription : 12/09/2009

    Guerre galactic warrior / la ligue de destiny Empty Re: Guerre galactic warrior / la ligue de destiny

    Message  Ronon Dex12 Dim 3 Jan - 15:35

    Non même si je ne renie pas le fait que c'est moi le fondateur originel ce n'est pas mon alliance. Depuis sa création c'est ce sont le chefs des alliances qui ont pris toutes les décisions. Moi je n'étais là qu'en tant que diplomate et pour faire jolie du à mon grade de fondateur. Destiny étais mon alliance, La ligue de Destiny ne l'a jamais été car je ne contrôlais rien.
    avatar
    mome639


    Messages : 40
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 29
    Localisation : sud

    Guerre galactic warrior / la ligue de destiny Empty Re: Guerre galactic warrior / la ligue de destiny

    Message  mome639 Dim 3 Jan - 20:19

    Et les mecs ca sert a rien de gueuler sur quelqu'un pour lui renvoyer la balle , les jeux sont fait , Ronon Dex12 , jean baptiste et moi nous sommes parti car nous avons vu que La Ligue De Destiny commençait a sombrer , de plus moi je suis parti car Ronon Dex12 m'a attaqué alors que je ne jouais momentanément plus et que je lui avait demandé de continuer a m'augmenté ce que jean baptiste a fait c'est pour ca qu'il est parti avec moi car c'est la personne en qui j'ai le plus confiance dans le jeu . La guerre a été déclaré et les Galacitic_Warriors ont gagné car du coté de la ligue de destiny il y a eu je pense, je ne fais que des spéculations, un abus de pouvoir de la part de Dyname92 qui a arrêté la guerre quand ses unité et sa flotte a été complètement détruite ou réduite a un nombre restreins. La Ligue de destiny a été supprimé, le patrimoine de 3 alliance a disparu, la page est tournée, sur ce, au revoir !
    avatar
    starfaule


    Messages : 2
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Guerre galactic warrior / la ligue de destiny Empty Re: Guerre galactic warrior / la ligue de destiny

    Message  starfaule Mar 5 Jan - 16:36

    mome639 a écrit: La guerre a été déclaré et les Galacitic_Warriors ont gagné car du coté de la ligue de destiny il y a eu je pense, je ne fais que des spéculations, un abus de pouvoir de la part de Dyname92 qui a arrêté la guerre quand ses unité et sa flotte a été complètement détruite ou réduite a un nombre restreins

    Aller à mon tour de parler, Des pertes du côtés de Dyname, ça c'est fort possible, mais il a arrêter cette dites guerre car nous avions décider depuis avant même que cette guerre ne vous frôle l'esprit de crée une nouvelle alliance, pourquoi ? des raison ont étaient cité, Pas la notre, fusion de plusieurs alliance, dont les chefs sont parti, un seul est resté le rôle des trois, voir 4 si on compte celui du fondateur ne pouvant tout lui être donné on a fait quelques 'votes' on a donc décide que trois chef suprême avait était nommé, McBBS MAC78 et moi dyname jouant la fonction de chef et de fondateur, mais un peu après on a remarqué que même si on endossé ces rôle là, ça ne nous convenait pas donc on a décider de crée cette nouvelle alliance qui nous serait propre plutôt que d'endosser le rôle d'autres, ensuite je repars sur l'arrêt de cette guerre, déjà pour ma part cette guerre a éclaté je ne connais trop la raison du pourquoi, mais je sais déjà que ça viens de toi mome je te cite 'Je vous demande de choisir oui ou non tout simplement pour la guerre contre la ligue de destiny pour leur faire comprendre qu'on n'a pas peur d'eux et qu'ils ne doivent pas nous manquer de respect en disant qu'il n'y a pas de probleme et nous attaquer par derriere grâce a leur alliés' j'ai étais, mais mort de rire en lisant ça, quels alliés ? les inactif en série ? ceux auxquels on ne parle absolument jamais ? attend là tu nous reproche les acte de d'autre là faut arrête ta paranoïa, enfin bon je comprend même pas pourquoi j'me fais chier à répondre alors qu'il me sufirait d'en rire...

    Bon jeu.

    Contenu sponsorisé


    Guerre galactic warrior / la ligue de destiny Empty Re: Guerre galactic warrior / la ligue de destiny

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:16